Play The Game !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Championnat

+8
Manset
lolo218
david14
bakam76
nasserbrid
Laouni Psg R9
Jerobv
Admin
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par cece59 Mar 14 Juin - 9:31

Match retour


BARCELONA S.C. (cece)  1 - 2  PARIS FC (Laouni)

Championnat - Page 4 Pro_ev17

Bien joué Laouni, un match retour nettement meilleur de ma part ou je craque en toute fin de match. Toujours un plaisir de jouer contre toi et merci pour tout tes petits conseils Wink
cece59
cece59

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Laouni Psg R9 Mer 15 Juin - 0:48

MATCH RETOUR Paris Fc 2-1 Prastogna

un bon match avec , je gagne 2-0 mais cette équipe italienne pousse , un pas qu'un peux , dommage une grosse occase , mes le ballon roule devant la surface s'en que personnes , reprend se ballon perdu ! Buts paris : diarra keita Buts Prastogna /Bianchi NOTES 13/20 PAS DE CARTONS FAIR PLAY

Laouni Psg R9

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par lolo218 Mer 15 Juin - 14:28

Gimnasia la Plata

(lolo)
3-2Paris FC
(Laouni)




                                     6/9    TIRS CADRES    5/8

                                                       BUTS
                                    
10' RASIC (MEDINA)

                                                                                                   (DIARRA) KEITA 16'

                                                                                                   (KEITA) DIARRA 25'
58' NIELL (POUSO)

75' RASIC (NIELL)
-----
Note du match : 16/20






Compte Rendu :

Un match qui commence par une domination du Paris FC qui aura le ballon tout le match - 62% de possession -
10' Néanmoins l'ouverture du score est pour le club de La Plata, sur sa première offensive par Rasic, en puissance, bien servi par Medina.
1-0

16' Avantage de courte durée puisque au quart d'heure de jeu Laouni sort sa spéciale "petit ballon piqué en guise de centre, tête et but", une combinaison bien maîtrisée qui permet à Keita d'égaliser grâce à Diarra.
1-1

25' Diarra et Keita inversent ensuite les rôles, le buteur se mue en passeur pour permettre à l'équipe parisienne de passer devant.
Suite à un coup franc repoussée par la barre, Keita reprend et passe (frappe?) vers Diarra qui marque dans le but vide
1-2

La mi-temps vient mettre fin aux débats, Gimnasia s'en sort bien en ayant marqué sur son seul tir cadré quand le Paris FC a déjà trouvé le cadre à 4 reprises.

La seconde mi-temps démarre sur d'autres bases et les argentins, plus présents sont bien décidés à égaliser.

58' Suite à ce qui aurait pu être un face à face décisif entre Diarra et le gardien argentin, le défenseur tacle et récupère magnifiquement le ballon, le ballon navigue puis arrive jusqu'à la surface adverse et après un dégagement un peu court, revient sur Pouso qui fixe un défenseur et glisse le ballon à Niell, seul face au gardien qu'il ajuste d'un tir puissant, une bien belle action, Gimnasia égalise
2-2

75' Paris pousse et continue de monopoliser le ballon, Gimnasia défend et joue en contre et encore une fois sur un dégagement mal assuré, Niell de son 1m 63 domine de la tête Glombard (1.78m) pour Rasic. Le puissant attaquant argentin élimine son vis-àvis sur son contrôle, rentre dans la surface et arme à 15m une frappe de mule. Le gardien la touche mais ne peut empêcher le ballon de finir sa course au fond des filets. Gimnasia reprend l'avantage
3-2

Paris pousse mais ne cadre plus et laisse des espaces, Gimnasia tente sans conviction car le possible retour reste dans les têtes.

90' C'est fini!

Gimnasia la Plata s'impose au terme d'un match spectaculaire et prolifique. Paris aura à coeur de s'imposer au retour en espérant autant de spectacle.

Bien joué Laouni, les matches sont toujours ouverts contre toi. Ta technique et ta justesse sont un régals Wink

Résumé vidéo:



lolo218
lolo218

Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Laouni Psg R9 Mer 15 Juin - 16:51

Super résumée de ta part rien à rajouter tu à mériter cette jolie victoire! à très vite pour le match retour Wink un plaisir de jouer contre toi !Smile

Laouni Psg R9

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Jerobv Jeu 16 Juin - 13:55


Match opposant lolo à jerobv

Gimnasia la plata1-4prastogna

Buteur pour Gimnasia la plata : Niell
Buteur pour prastogna : Bianchi , Fabinho , Bianchi
-----
Note du match : 14/20
Le match s'est déroulé dans un esprit : admirable/n

Compte Rendu :
bj lolo j'ai eter dans froid intersidérale j'ai marquer sur mes seuls tires quasiment 100% de réussite bj gros !

Jerobv

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Jerobv Jeu 16 Juin - 13:58


Match opposant bakam à jerobv

lanus2-2pradtogna

Buteur pour lanus : Acosta , Martinez
Buteur pour pradtogna : Aguirre , FAbinho
-----
Note du match : 14/20
Le match s'est déroulé dans un esprit : admirable/n

Compte Rendu :
bj bakam ! comme toujours dans nos match je m'accroche et je score 2 fois dans les 5 dernières minutes bj gros!

Jerobv

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par david14 Jeu 16 Juin - 16:59

Leeds ( david ) 2 - 1 Aguilas doradas ( Nasser ) .

Buts : Doukoura / Antenucci pour Leeds .

Alvarez pour Aguilas .

Bien joué Nasser , fair - play , match trés serré , cela se joue à rien , bonne continuation à toi .

david14

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par david14 Jeu 16 Juin - 17:14

Leeds ( david) 2 - 1 Wolverhampton ( Shuriken ) .

Buts : Doukoura / Botaka .

Lino pour Wolverhampton .

Wolverhampton ( Shuriken ) 0 - 3 Leeds ( David ) .

Buts : Doukoura / Antenucci (2 ) .

Bien joué Shuriken , fair - play , deux bons matchs , tu mérite le nul sur le deuxiéme , bonne continuation à toi .

david14

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par shuriken512 Jeu 16 Juin - 18:07

Bien joué Daddy, j'étais pas dedans et au lieu de viser le poteau j'avais cas viser le but Wink

Au plaisir Smile
shuriken512
shuriken512

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Manset Jeu 16 Juin - 21:45

le havre ac - prastogna (pérugia) : 2 - 5
cartons jaune : m'bami / volta
buts : gimbert, gamboa / bianchi x4, aguirre

bien joué jéro, coup d'arret pour moi, en 1ère tu fais rien aucun tirs, je joue haut, beaucoup d'occas' j'en met qu'une, en 2e je rompt et fait pas mal d'erreurs!

Manset

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par lolo218 Sam 18 Juin - 12:31

Paris FC

(Laouni)
4-4
Gimnasia la Plata
(lolo)





                                     12/21    TIRS CADRES    6/6

                                                       BUTS
                                    

(-) CAMARA 7'

(-) DIARRA 11'
                                                                             25' NIELL (RASIC)

                                                                           53' RASIC (MEDINA)


(PELLENARD) KEITA 59'
                                                                                    65' RASIC (-)
(GLOMBARD) KEITA 73'
                                                                                    89' NIELL (-)
-----
Note du match : 16/20







Compte Rendu :

Un match où les joueurs du Paris FC devront se rattraper de leur défaite du match aller.
Et cela commence plutôt bien.
7' Le gardien Argentin est mis à contribution est repousse un centre puis une tête, une autre tête et sur la 4 ème tentative, Camara parvient enfin à pousser le ballon au fond des filets! Le ton est donné, Paris est d'attaque
1-0

11' Les locaux continuent de pousser, la défense argentine peine à se dégager proprement et à la faveur d'un contre favorable, Diarra récupère le ballon aux 18 m, enroule et ajuste Bologna. Le breack est fait!
2-0

25' Les franciliens jouent hauts pour assommer leurs adversaires, 3 défenseurs sur 4 sont dans le camp argentin. C'est le moment choisi par Pouso pour intercepter puis lancer Rasic épaulé de Niell pour un 2 contre 1! Jean-Jacques Pierre tente de seplacer pour empêcher la transmission entre les 2 attaquants mais celle-ci lui échappe de peu et Niell se retrouve face au gardien. Face à face gagnant pour l'attaquant de poche argentin. La Plata réduit le score!
2-1
C'est la mi-temps, une première période maîtrisée par Laouni mais La Plata reste dans le coup grâce à ce but inscrit par Niell.

53' Paris maintient la pression de la première mi-temps et Gimnasia tient bon, tente de relancer proprement même si cela n'est pas toujours évident. Après un corner à la rémoise, les argentins se dégagent et profitent une nouvelle fois du bloc parisien placé très haut. Niell place un dribble qui fait le décalage et lance Medina qui se présente face au gardien "manuel" mais à la frappe il préfère la psse pour Rasic qui marque dans le but vide. La Plata égalise!
2-2

59' Le match devient fou, Pellenard déborde côté gauche et sa vivacité lui permet d'adresser un centre parfait à destination de Keita qui saute plus haut que tout le monde (limite plus haut que les cages!) et, d'une puissante tête, redonne l'avantage au PFC. Quel but!
3-2

65' Gimnasia tente de porter le danger dans le camp parisien qui resserre son bloc et empêche le centre, touche. Sur la touche, Castillon centre et un renvoie approximatif du défenseur donne à Rasic l'occasion d'inscrire un doublé. Ce dernier ne manque pas de profiter de l'aubaine et fusille Thébaux depuis le point de pénalty. La Plata re-égalise!
3-3

73' Côté parisiens, c'est tout pour l'attaque. Impensable de revivre le match aller pour le PFC. Corner en 2 temps, centre de Glombard, tête de Keita et but! Les doublé pour lui aussi. Paris re-repasse devant...
4-3

79' Long ballon vers Niell qui se retrouve face au gardien et tente d'enrouler sa frappe mais tire trop dans l'axe

[size=16]81' But de Keita!... non l'arbitre signale une position de HJ

[/size]

[size=16]83' Centre de la droite vers la gauche de Keita vers Camara mais parade exceptionelle du gardien!

[/size]
89' Long dégagement du gardien argentin vers Rasic qui grâce à sa puissance parvient à s'enmener le ballon etr se présente face à Thébaux, la parade mais le ballon atterri sur Niell qui reprend sans se poser de question dans le but vide! E-ga-li-sa-tion.
4-4

Fin du match[size=13], quel match!


Gimnasia prend 4 points sur 6 possible face à l'ogre parisien. Grâce à la fois à un taux de réussite frôlant la perfection mais aussi à la malchance de son adversaire qui à cadré 2 fois plus de tirs!

Résumé vidéo:



Bien joué Laouni! Quel spectacle
[/size]
lolo218
lolo218

Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Jerobv Sam 18 Juin - 13:28


Match opposant nasser à jerobv6


aguilas2-6prastogna


Buteur pour aguilas : J.Fanox2
Buteur pour prastogna : bianchix4,fabinho, aguirre
-----
Note du match : 14/20
Le match s'est déroulé dans un esprit : admirable/n


Compte Rendu :
bj nasser!

Jerobv

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Manset Sam 18 Juin - 13:57

RETOUR
Le havre ac - Gimnasia la plata : 5-1

buteurs : duhamel x2, gamboa, m'bami / medina
carton : jaune pour gimnasia la plata : pouso

bien joué lolo, j'ai bien exploité les côté contre toi, et pas mal réaliste, à la prochaines

Manset

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Manset Sam 18 Juin - 13:58

Red star - Le havre : 3 - 3

buteurs : Simon?

bien joué simon, je suis rapidement à 10, tu fais le jeu, tu me donne 2 buts, et tu arrache le 3-3 logiquement à la fin


Le Havre - Red star : 0 - 5

buteurs : bellion x2, bouazza, plumain, rui sampio

bien joué simon, gros ocup d'arret pour moi, j'ai pas vu le jour et ton préssing! A+

Manset

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par lolo218 Sam 18 Juin - 14:16

Manset a écrit:RETOUR
Le havre ac - Gimnasia la plata : 5-1

buteurs : duhamel x2, gamboa, m'bami / medina
carton : jaune pour gimnasia la plata : pouso

bien joué lolo, j'ai bien exploité les côté contre toi, et pas mal réaliste, à la prochaines

C'est le moins qu'on puisse dire!
T'as optimisé tes occasions on dira même 5 tirs - 5 buts, on peut effectivement parler de réalisme.

Bien joué même si je trouve dommage que certaines équipes passent complètement à côté d'un match de façon aussi flagrante parce que bien que tu aies un niveau supérieur au mien, sur ce match il n'y a pas autant d'écart que le score le laisse penser.

Ca gâche un peu le plaisir et si je devais mettre une note à mon équipe de mettrai 2/20 et 22/20 à la tienne donc 12/20 globalement parce au delà des buts gag, on a vu de jolies choses Razz

A plus!

P.S. : je vais tâcher moyen de protéger mes ailes hein! Very Happy
lolo218
lolo218

Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par david14 Dim 19 Juin - 18:46

Leeds (david ) 5 - 2 Prastogna ( jerov ) .

buts : Antenucci (2) / Sloth / Botaka / doukoura pour Leeds .

Bianchi (2) pour Prastogna .

Bien joué Jerov , fair play , il ya des jours ou çà sourit d'autre pas , dsl d'avoir profiter d'un moment de

faiblesse de ta part , visiblement , tu gagnais bcp avant ce match , à croire que je suis pas aussi bon

que çà ,

david14

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par SimonP Lun 20 Juin - 8:47

Manset a écrit:Red star - Le havre : 3 - 3

buteurs : Simon?

bien joué simon, je suis rapidement à 10, tu fais le jeu, tu me donne 2 buts, et tu arrache le 3-3 logiquement à la fin


Le Havre - Red star : 0 - 5

buteurs : bellion x2, bouazza, plumain, rui sampio

bien joué simon, gros ocup d'arret pour moi, j'ai pas vu le jour et ton préssing! A+

Buteurs du premier match :
Le havre : Gambo, Manzala, Mendes.
Red Star : Plumain, Bellion, Kabouni


Premier match équilibrer ou même à 10 tu t'es bien défendu, menant même deux fois au score. J'arrache en effet l'égalisation en fin de match.

Pour le second, changement de tactique puisque j'avais vu sur ce match que le danger pouvait venir des côtés. Bien m'en a pris. J'ai eu de la réussite Smile.

Bien jouer !

SimonP
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par SimonP Lun 20 Juin - 8:53


Match opposant Nasser à SimonP


Aguilas doradas0-3Red Star FC


Buteur pour Aguilas doradas :
Buteur pour Red Star FC : Makhedjouf, Bellion, Plumain
-----
Note du match : 13/20
Le match s'est déroulé dans un esprit : admirable


Compte Rendu :
Match ouvert et dominé par les joueurs de la capital, surtout en première mi temps. Aguilas aurait surement mérité de sauver l'honneur en fin de match.

Bien jouer Nasser !

SimonP
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par SimonP Lun 20 Juin - 8:56


Match opposant Bakam76 à SimonP

Lanus0-4Red Star FC

Buteur pour Lanus :
Buteur pour Red Star FC : Bellion, Plumain, Bouaza x2
-----
Note du match : 13/20
Le match s'est déroulé dans un esprit : admirable/n

Compte Rendu :
La encore un match plutôt ouvert et équilibrer même si le score semble indiquer le contraire. 7 tirs à 5 pour Lanus, possession équilibrer également. Malheureusement pour les argentins, les attaquant de St Ouen étaient dans un bon jour. Ou alors le gardien argentin avait dû faire la fête la veille du match puisque le Red Star marque 4 buts sur ces 4 tirs cadrés. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match.

Bien jouer Bakam !

SimonP
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Championnat - Page 4 Empty Re: Championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum